Comment puis-je upcycler mes produits Molton Brown ?

Des ingrédients à l'emballage, nous fabriquons avec soin chacun de nos produits pour qu'ils puissent vivre pleinement leur vie - et même après la dernière goutte, ils sont trop précieux pour s'en séparer. En tant que pionniers de la réduction des déchets, nous partageons avec vous 2 astuces créatives pour réutiliser nos produits vides.

1. Plantez un mini jardin d'herbes aromatiques

Avec leur récipient en verre brun foncé, nos Bougies Parfumées sont des supports naturels pour vos plantes aromatiques préférées. Pour retirer les restes de cire de la bougie après la dernière combustion, notre responsable principal des cosmétiques, Raj Gabbi, recommande de laisser le récipient toute une nuit au congélateur (-18 °C). La cire se rétractera et vous pourrez l'extraire facilement à l'aide d'une cuillère.


Ensuite, essuyez le récipient, puis sortez la plante et la terre de leur emballage en plastique d'origine et placez-les dans leur nouveau support.



Parfums Pour La Maison

2. Embellissez votre espace avec des vases soliflore

S'il vous reste des fleurs d'un ancien bouquet, plutôt que de les jeter, mettez-les dans nos bouteilles de Diffuseurs de Parfums et d’Huiles pour le Corps ; une façon originale d'embellir votre couloir ou votre bureau. N'oubliez pas de laver les verres à l'eau au préalable ! Choisissez une sélection de tiges courtes et longues pour une présentation fraîche, délicate et attrayante.


On adore : l'eucalyptus, le lisianthus et les chardons pour mélanger les textures et les formes.



Bain & Corps