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De temps à autre, il peut y avoir un retard inattendu, si c'est le cas, nous prendrons contact avec vous pour vous le faire savoir.
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Nous sommes fiers de nos produits et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre commande endommagée.
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Si l'article a été envoyé, envoyez un message via votre compte pour que notre équipe du service client le sache, et puisse vous assister.
Paiement et réductions
Nous offrons une variété de méthodes de paiement en ligne pour nous assurer que nos clients puissent toujours accéder facilement à leurs produits préférés.
Visa
Visa Debit
MasterCard
American Express
PayPal
Vous pouvez choisir votre mode de paiement préféré au moment du paiement. Comme nous prenons la fraude très au sérieux, vous serez confronté à la validation et à l'autorisation de notre part et de l'émetteur de la carte.
Cette procédure existe juste pour que nous puissions garder nos clients en sécurité !
Toute commande passée pour une livraison en dehors de la France peut entraîner des droits et taxes à l'importation (y compris la TVA).
Nous vous recommandons de contacter votre bureau de douane local pour plus d'informations, car les politiques et pratiques douanières varient considérablement d'un pays à l'autre.
Si vous voyez le statut 'Problème de paiement', vous êtes probablement déconcerté, ne vous inquiétez pas, cela peut être facilement rectifié et nous aurons vos produits en route vers vous en un rien de temps !
Avant de saisir à nouveau les informations relatives à votre carte, vous devez vous assurer que la date d'expiration et l'adresse de facturation sont correctes. Nous vous invitons également à vérifier le solde de votre compte.
Si vous avez fait tout cela et que vous ne pouvez toujours pas résoudre le problème, veuillez contacter notre Service Client qui se fera un plaisir de vous aider.
Une fois que vous avez passé une commande, le paiement apparaîtra dans votre compte comme étant en attente jusqu' à ce que nous vous envoyons les produits.
La transaction en attente vous informe que le paiement est autorisé
Si vous voulez ajouter de nouveaux moyens de paiement, vous devrez le faire à l'étape du paiement.
Les détails de votre nouvelle carte seront sauvegardés une fois votre commande passée. Cela signifie que la prochaine fois, vous pourrez commander vos produits préférés en toute simplicité.
Nous aimons vous faciliter la vie au maximum, notamment en vous offrant des rabais sur vos produits cosmétiques et de soins préférés.
Une fois que vous avez tous vos articles dans le panier, ajoutez votre code dans la case 'Vous avez un code de réduction ? Entrez-le ici'. Cliquez sur 'Utiliser le code' pour appliquer la réduction.
Si le code ne fonctionne pas, vérifiez que vous n'essayez pas d'utiliser plus d'une offre à la fois ; vous ne pouvez en utiliser qu'une seule par commande. Veuillez-vous référer aux conditions d’utilisation des offres.
Vous avez toujours un souci ? Vous pouvez contacter notre équipe du service client via votre compte.
Désolé d'apprendre que votre code ne fonctionne pas ! Pour savoir pourquoi, vous devez consulter les conditions d’utilisation de l'offre.
Si le code est valide et que vous n'essayez pas d'utiliser plus d'un code par commande, contactez notre service à la clientèle via votre compte.
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Pour en savoir plus sur notre programme de parrainage, vous devez cliquer dans la section 'Vos parrainages' de votre compte.
Livraison
Nous vous envoyons un email dès que votre commande est en route, afin que vous puissiez savoir quand elle arrivera.
Pour les commandes suivies, utilisez le lien de suivi fourni dans votre courriel ou situé dans votre compte pour vérifier où se trouve votre commande.
Avez-vous vérifié les bordereaux de livraison ? Votre colis peut avoir été laissé dans un endroit sûr, par exemple chez un voisin ou dans un dépôt local.
Notre page d'information sur la livraison peut vous donner plus d'informations et de délais.
Si vous avez besoin de signaler que votre commande a été perdue, veuillez contacter notre Service Client via votre compte.
Toutes nos options de livraison sont disponibles sur notre page d'information de livraison.
Notre page d'information sur la livraison peut vous en informer, vous aurez la possibilité de voir les délais qui s’appliquent dans le monde entier !
Ne vous inquiétez pas, si votre commande ne peut pas passer par la boîte aux lettres ou nécessite une signature, vous devriez recevoir un avis de passage.
Cette carte est envoyée par le service de livraison et vous permet de savoir où se trouve votre colis et comment vous pouvez le retirer.
Retours et remboursements
Veuillez consulter notre page sur la politique de retour pour plus d'informations.
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, notre équipe du service client est là pour vous aider. Vous pouvez les contacter via votre compte.
Nous essayons de ne pas compliquer les choses, connectez-vous à votre compte pour contacter notre équipe du Service Client et ils feront le reste.
Vous devrez leur indiquer la raison du retour afin qu'ils puissent choisir la meilleure option pour vous.
Veuillez consulter notre page sur la politique de retour pour plus d'informations.
Nous voulons que tous nos clients profitent de leurs produits et si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez nous le renvoyer.
Tout ce que nous vous demandons, c'est de nous faire savoir que vous ne voulez plus votre commande dans les 14 jours suivant sa réception et de vous assurer que les produits n'ont pas été ouverts.
Pour nous retourner la commande en toute sécurité, veuillez vous connecter à votre compte et contacter notre Service Client.
Ils vous enverront tous les renseignements dont vous avez besoin, mais vous pouvez aussi consulter notre page sur la politique de retour pour plus d'informations.
Dès que nous recevrons votre commande, nous examinerons la raison du retour et vous informerons de ce que nous prévoyons faire par la suite.
Vous devriez recevoir un courriel pour vous aviser de toute mesure prise.
Votre remboursement devrait être effectué sur votre compte dans les 5 jours ouvrables et nous vous enverrons un courriel pour vous informer qu'il est en cours !
Si vous ne recevez pas votre remboursement et notre courriel dans les 10 jours ouvrables, alors vous devrez contacter notre équipe du Service Client par l'intermédiaire de votre compte.
Notre souhait est que vous aillez l'esprit tranquille lorsque vous passez commande chez nous et pour ce faire nous avons étendu notre politique de retour pendant la période des fêtes de fin d'année.
Tout ce que nous demandons, c'est que le ou les articles retournés soient à leur état neuf. Ce qui signifie qu'ils ne sont pas ouverts, dans leur emballage d'origine et les scellés/étiquettes de vente ne soient pas brisés.
Veuillez noter que nous ne remboursons pas les frais de port pour le retour d'un article ou d'une commande non désiré. Pour organiser votre retour, connectez-vous à votre compte afin de contacter notre équipe de service à la clientèle.
Site internet
Veuillez consulter notre page Conditions générales de vente.
Si vous rencontrez des problèmes pour accéder à la caisse ou à n'importe quelle partie de notre site, veuillez contacter notre équipe du Service Client immédiatement afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème !